Forum de catch à activité & Speech

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

man down - rhéa (Manageuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FACE DIVA
MessageSujet: man down - rhéa (Manageuse)   Mer 28 Déc - 17:46

▬ ft. taylor marie hill

Nom complet réel de ton Lutteur/euse : Taylor Marie Hill
Nom de ring de ton Lutteur/euse :  Rhéa Whitaker
Date & Lieu de Naissance : 3 juin 1991, Alyeska (Alaska)
Nationalité : américaine
Activité/Speech
: Manageuse

Alignement : Tweener
Taille : 1 m 76
Poids : 55 kgs
Style de combat : ICI  
Sur les rings depuis : ICI

ICI
Gimmick
Froide, quelques fois si froide qu'elle vous transpercera les entrailles. Rhéa, la reine des glaces. Malgré son visage doux et quelque peu angélique, elle est souvent comparée à une porte de prison, ne laissant transparaître aucune émotion, si ce n'est le mépris et la haine. Une carapace plus dure que de la pierre, elle rêverait pourtant qu'on la lui brise. Qu'on la libère de cette sorte de prison qui l'empêche de montrer réellement qui elle est. Rhéa, elle est glaciale, oui, mais au fond un feu d'amour, là pour réchauffer les coeurs. On a beau lui reprocher d'être difficile à aborder, un peu trop sauvage quelques fois, elle a juste peur de tomber sur des mauvaises personnes, celles qui n'ont aucune pitié à écrabouiller les coeurs, juste pour le plaisir, juste pour s'amuser, mais ça n'amuse personne, surtout pas Rhéa. On dit qu'elle a un coeur de pierre, mais elle a surtout un coeur fragile. Au fond, elle s'amuse bien à jouer la dûre, la froide, elle se dit qu'au moins on viendra pas creuser, on laissera sa fragilité tranquille. Le père de Rhéa disait toujours "ma fille, soit forte, ne montre jamais tes faiblesses, les gens sont mauvais".
Caractéristiques
Finisher(s) utilisé(s) : ICI
coup(s) spécial : ICI
Moveset : ICI
Surnoms donnés : ICI
Theme Song :  one dance - drake
Code couleur [vérifier que la couleur que vous désirez n'est pas déjà pris.]
:  #7BE6D8
Histoire

Juin 91, ce jour-là il a neigé. Bizarre je sais, mais on est en Alaska. Dans un paysage tout blanc, une petite fenêtre éclairé, des cris, les miens, j'arrivais foutre un véritable bordel dans la petite vie tranquille de mes parents. Je n'ai pas eu la même enfance que les enfants de mon âge, à 8 ans déjà je nettoyais des peaux de renard pour que mes parents puissent les revendre. J'ai grandi au milieu des loups, des trappeur, des sapins blancs, des lacs glacés, et surtout, les traîneaux. Il y avait aussi la moto à neige, plus rapide, mais tellement moins amusant. Des années plus tard j'étais toujours là sur mon traîneau, le froid me fouettant le visage, jamais plus j'ai eu cette impression d'être vraiment vivante. J'avais beau avoir vécu les plus beaux moments de ma vie dans cet endroit, j'avais envie d'aller voir ailleurs, il est parfois difficile d'être loin de tout. Pour aller dans la ville d'à côté il fallait parcourir une centaine de kilomètre à moto, les doigts gelés, les lèvres gercées. Des fois il m'arrive de penser aux îles Galapagos, ne cherchez pas à comprendre pourquoi, ce nom m'a toujours plus. Je trouvais ça marrant. J'ai décidé de traverser le Canada, rejoindre la côté ouest, descendre jusqu'à la Californie, je voulais du soleil, de la plage, et ça toute l'année. Pourtant malgré toutes ces choses qui auraient pu rendre l'endroit paradisiaque, la nature humaine pourrissait le paysage, je préférait tant la compagnie des loups. Ecoutant les conseils de mon père, peut-être parfois un peu trop, j'avais tendance à me renfermer dans certaines occasions. Difficile de s'intégrer. J'avais trouvé un boulot, et plus ça allait plus la haine envers la connerie humaine bouffait mon énergie, j'avais besoin de vider toute cette rage, toute cette colère, je croyais à la bonté, à l'humanité, avant de la découvrir, aujourd'hui c'était la totale désillusion. Pour vider cette haine, j'avais décidé de faire du sport, le genre de sport où l'on peut se libérer, totalement. Une petite salle, un panneau de bois, ça avait suffit à me convaincre d'y entrer, des sacs de sable, des bruits de coups, j'avais l'impression d'avoir trouvé l'endroit qui me correspondait. J'étais un poids plume, mais la plus argneuse de ma catégorie, jusqu'à ce fameux accident, j'avais pourtant atteint un très bon niveau, certaines personnes de la salle avait même commencé à me parler de la NWE, j'étais intéressée. Mais il y a des fois où le destin envoie des signes qu'on ne peut pas ignorer. La fracture radius-cubitus, je crois qu'il n'y a pas plus clair comme signe. Pourtant grâce aux contacts que j'avais établi, j'avais la possibilité de continuer dans ce milieu là, en m'occupant de la carrière d'un de mes amis par exemple. J'attendais qu'une chose, trouver une carrière à lancer, une perle à découvrir, quelqu'un qui pourrait aller loin, je voulais trouver la personne sur laquelle je pourrais tout miser les yeux fermés.

Sous quel pseudonyme te connais-t-on sur les e-fed ? salvìa 
Et quel âge as-tu ? 25
Tu es Bookeur/Graphiste ?? : non
Si Oui, Veut tu etre Bookeur/Graphiste pour la NWE ? : ...
Utilisation de votre/vos lutteur(s)/se(s) dans les shows ? :Carte blanche

Autre chose ? : ...

Derrière l'écran

Dernière édition par salvìa le Mer 28 Déc - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ADMIN
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Mer 28 Déc - 18:21

Bienvenue sur la NWE et bonne chance pour ta fiche: si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Matchs disputés: 2 ☆ Victoires: 2 ☆ Défaites: 0 ☆ Nuls: 0

Spoiler:

TWEENER WRESTLER
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Mer 28 Déc - 19:06

Bienvenue

FACE DIVA
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Mer 28 Déc - 21:40

merci I love you

~ bientôt on rentre dans la légende ~

FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Mer 28 Déc - 23:35

Bienvenue Smile

TWEENER WRESTLER
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Jeu 29 Déc - 0:11

Bienvenue

Roronoa Zoro <3 :

FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Jeu 29 Déc - 0:29

Welcome

FACE DIVA
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Jeu 29 Déc - 0:37

merci I love you

FACE DIVA
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Jeu 29 Déc - 8:59

Bienvenue parmi nous

L'amour d'une soeur c'est ce qu'il y a de plus beau, sans Nikki je ne serai plus rien. Les Bellas Twins continueront de briller quoi qu'il arrive surtout au moment ou personne ne peut le prévoir. Team Bella  a vie !!!

FACE DIVA
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   Jeu 29 Déc - 19:15

merci I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: man down - rhéa (Manageuse)   

man down - rhéa (Manageuse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1