Forum de catch à activité & Speech

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et oui... même moi je ne pensais pas le faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Sam 7 Jan - 16:46

▬ ft. Reita

Nom complet réel de ton Lutteur/euse : Mael
Nom de ring de ton Lutteur/euse : Reita
Date & Lieu de Naissance : 25 juin 1996 dans le Sud de la France (du côté de Marseille)
Nationalité : Français
Activité/Speech
: Speech

Alignement : Tweener
Taille : 1m90
Poids : 85kg
Style de combat : High Flyer / Hardcore  
Sur les rings depuis : Inconnu

ICU
Gimmick
Il y a Reita & Reita en fait. Et en plus de ça t'ajoutes Helena. En fait Reita a une double personnalité, une calme, très posé et très froid. On dirait qu'il ne ressent rien, en tout cas rien ne semble l'affecter. Par contre il lui arrive par moment d'avoir des crises de démence et il devient bizarrement agressif et violent. Helena ? C'est son amie, elle l'accompagne partout et le ramène à la raison quand il commence à partir. C'est actuellement la seule personne avec qui il échange. Il l'appelle "Princesse" ou "Nana". Il ne faut pas s'y méprendre, il n'est pas amoureux, il est même vide, enfin c'est la seule personne à laquelle il est vraiment attaché.
Caractéristiques
Finisher(s) utilisé(s) : Flying Knee Drop (Lunatic Crash) & Anaconda Vice (Madness Pain)
coup(s) spécial : Superkick, Sling Blade, Frog Splash, Enzuigiri, Spining Heel Kick
Moveset : Standing dropkick, Neckbreaker, 450 Splash, Yakuza Kick, Springboard Crossbody, Moonsault, Lionsault, Suicide Dive, German Supplex, Belly to belly supplex, Back Supplex, etc...
Surnoms donnés : Double R, The Insane King
Theme Song : Duality - Slipknot
Code couleur [vérifier que la couleur que vous désirez n'est pas déjà pris.]
:  #ff9933
Histoire

Il avait tout pour réussir dans la vie. Il était bon à l'école, il avait pas mal d'amis, il avait une vie normale, d'un adolescent normal. D'une nature assez renfermée, il était passionné de sport de combat et c'était son seul moyen d'extérioriser. Sa combativité le poussait à faire beaucoup de tournois. Il réussissait plutôt bien d'ailleurs. Mais un jour tout a viré au drame, il a pris un mauvais coup dans la tête et à son réveil quelques jours plus tard, le choc le plus total. Il n'était plus le Maël qu'il a été, comme si toutes les années qu'il a pu vivre était un immense rêve. Il ne pleurait plus, il ne souriait plus, il ne riait plus, il était vide. Rien ne pouvait le ramener à lui. Le seul sentiment qui l'habitait était la colère. Une colère si mal maîtrisée devenait incontrôlable. Il devenait violent et agressif.
Il a toujours été accompagné de sa meilleure amie Helena, ils sont très complémentaires. Elle a été présente lors de la première crise de son ami. Elle a pris de nombreux coups et pourtant elle se relevait et tentait de le calmer, et elle y parvint. Helena ne lui en a jamais voulu, bien au contraire, elle veut tout faire pour le ramener à la raison et récupérer l'ami qu'elle a toujours eu. Celui qu'elle a connu. Mais en attendant, elle le préserve de ses dédoublements de personnalité. Elle s'est promis de ne jamais le quitter tant qu'il ne serait pas revenu à lui. Malheureusement, Maël semble déteindre sur Helena, malgré ses efforts, elle ne peut qu'affirmer certains propos que porte son ami sur le monde actuel.
Les voici maintenant à la NWE, il prit le nom de Reita, sans trop de raison. Il vient dans le but de passer sa colère, de vivre avec tout en récupérant la personne qu'il a été. Pas seulement vous direz... comme n'importe qui, il veut être le meilleur, il veut être craint, il veut qu'on le reconnaisse comme The Insane King

Sous quel pseudonyme te connais-t-on sur les e-fed ?  ...
Et quel âge as-tu ? ...
Tu es Bookeur/Graphiste ?? : ...
Si Oui, Veut tu etre Bookeur/Graphiste pour la NWE ? : ...
Utilisation de votre/vos lutteur(s)/se(s) dans les shows ? : ...

Autre chose ? : ...

Derrière l'écran

Ancien NWE Champion (Jeff Hardy)
Ancien NWE Tag Team Champ (Reita & Tessa Blanchard)
Revenir en haut Aller en bas
NWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Sam 7 Jan - 17:04

Bonne chance avec tes deux persos

Peyton 2 x Championnes des Divas
Tessa Blanchard l'actuel Tag Team Championne

Résultat Peyton Royce:

Résultat Tessa Blanchard:

FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Sam 7 Jan - 17:39

Bonne chance Wink

WOMEN'S CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Sam 7 Jan - 19:14

Bon courage avec lui MaDR Wink

Concerne le contrôle du personne précise que c'est comme Kevin Owens sa nous aidera beaucoup sinon c'est perfect ^^

Princess Darkness  Bruiserweight
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HEEL WRESTLER
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Sam 7 Jan - 22:01

Bienvenue ^^

Wins : 2
Looses : 0
Draw : 0
ADMIN
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Dim 8 Jan - 4:54

J'adore les persos qui ont des doubles personnalités donc je pense que ton CAW va beaucoup m'intéresser: bonne chance avec lui mon ami.

Matchs disputés: 2 ☆ Victoires: 2 ☆ Défaites: 0 ☆ Nuls: 0

Spoiler:

FACE DIVA
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   Dim 8 Jan - 9:19

Bonne chance avec ce perso la

L'amour d'une soeur c'est ce qu'il y a de plus beau, sans Nikki je ne serai plus rien. Les Bellas Twins continueront de briller quoi qu'il arrive surtout au moment ou personne ne peut le prévoir. Team Bella  a vie !!!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et oui... même moi je ne pensais pas le faire   

Et oui... même moi je ne pensais pas le faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1