Forum de catch à activité & Speech

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HEEL DIVA
MessageSujet: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 0:48

▬ ft. aj lee.

Nom complet réel de ton Lutteur/euse : April Jeanette Mendez.
Nom de ring de ton Lutteur/euse : AJ Lee.
Date & Lieu de Naissance : 19 mars 1987, à Union City, New Jersey.
Nationalité : Américaine.
Activité/Speech
: Speech.

Alignement : Heel.
Taille : 1m57.
Poids : 49kg.
Style de combat : Hardcore ∞ High─Flyer ∞ Technician.
Sur les rings depuis : 2008.

AJ.
Gimmick
AJ n'est pas folle, elle est juste différente. Une différence qui peut en gêner certains, en révolter d'autres... Mais ces attitudes n'atteignent que peu la jeune femme qui ne reçoit que les échos dissociés de ses détracteurs. Lovée dans son cocon hermétique et fantastique, l'esprit d'AJ est en permanente ébullition, s'appropriant la réalité environnante pour la tordre en un univers peint d'effluves de sang, où les os se craquent en une macabre symphonie de fond. Dans son monde parfait, April est un Ange remonté directement des entrailles des Enfers, endossée d'une mission qu'elle seule peut réussir et c'est dans ce bas « monde » qu'est la NWE que la première étape doit se faire. Cette mission, au but si humble de guérison ne peut qu'être perpétrée en faisant couler sang et larmes, et AJ ne résiste à rien pour y parvenir — y compris user de Lucille par exemple, sa fidèle batte barbelée qui l'a suit comme son ombre. Pour y arriver, AJ n'hésite pas à réaliser des prises sans considération pour sa propre sécurité, ne craignant aucunement les blessures; la force de l'esprit peut tout guérir et elle compte bien vérifier cette maxime sur chacun des sujets qui lui tomberont dessus. Pourquoi, comment... Les réponses concernant son monde restent vagues, divergentes et n'ont que rarement du sens; la raison d'AJ s'est faite la malle depuis trop longtemps pour un retour en arrière possible de toute façon.
Ceux qui n'abordent qu'une relation superficielle avec April pourrait ne jamais parvenir à déceler son mal, sa folie sous-jacente tout juste dissimulée derrière son regard séraphin... Mais il suffit que cette relation soit plus compétitive ou ou agoniste pour que toute la démence de la Veuve Noire frappe de plein fouet : ses discours prolixes, délirants, son état mégalomaniaque dissocié couplé de ses actes étranges parlent d'eux-même. La seule véritable réalité dans laquelle peut s'encrer AJ sans replonger est bien le monde du Pro Wrestling qui lui permet de traduire ses bizarreries en un simple rôle joué... Paraphrène, déchirée entre la réalité qu'on veut lui imposer et son monde sublimé de toiles arachnéennes et de pluie lunaire, l'Ange Dément chante la fin sordide et colorée qu'attend la NWE  avec une réjouissance infantile.
Caractéristiques
Finishers utilisés : Black Widow (Octopus Stretch) & Fear the Divine (Reverse Frankensteiner).
Coups spécial : Outward Rolling Cutter —  Hurricanrana — Shining Wizard.
Moveset : Spinning Heel Kick — Suicide Dive — Swinging Neckbreaker — Diving Crossbody — (Front) Dropkick — Guillotine Choke with Body Scissors — Sleeper Hold avec l'aide de 'Lucille' — Tornado DDT. [...]
Surnoms donnés : The Blood Doll ♠ The Black Widow ♠ Insane Angel.
Theme Song :  Voices in my Head de Nerdout.
Code couleur [vérifier que la couleur que vous désirez n'est pas déjà pris.]
:  #7F525D
Histoire

Pas Obligatoire pour le lutteur/Lutteuse.

Sous quel pseudonyme te connais-t-on sur les e-fed ?  echo ou undyne.
Et quel âge as-tu ? 19ans.
Tu es Bookeur/Graphiste ? : les deux.
Si Oui, Veut tu etre Bookeur/Graphiste pour la NWE ? : au besoin, vous savez que je suis là.^^
Utilisation de votre/vos lutteur(s)/se(s) dans les shows ? : contrôle partiel pour liv & aj.
Autre chose ? : ~o~

Derrière l'écran

▬ ft. liv morgan.

Nom complet réel de ton Lutteur/euse : Gionna Daddio.
Nom de ring de ton Lutteur/euse : Liv Morgan.
Date & Lieu de Naissance : 8 juin 1994, à Paramus, New Jersey.
Nationalité : Américaine.
Activité/Speech
: Speech.

Alignement : Face.
Taille : 1m63.
Poids : 57kg.
Style de combat : Technician ∞ High─Flyer.
Sur les rings depuis : 2015.

LIV.
Gimmick
The Baddest Female, c'est ainsi que Liv souhaite être surnommée et ce n'est pas par simple envie de se démarquer. L'originaire du New Jersey a beau être assimilée à une princesse fragile que le combat effraie, c'est dans un monde pavé de violence qu'elle a grandit et c'est par sa propre volonté qu'elle s'en est sortie jusqu'à accomplir ses rêves en signant à la NWE. Entraînée et affirmée, Liv a pleine confiance en ses capacités mais sait également reconnaître celles de ses adversaires et c'est souriante et sans dédain que Liv serrera la main d'une concurrente fair-play... Mais ne croyez pas que la Trap Queen soit du genre à se laisser insulter en battant candidement des cils ; bien au contraire! Liv n'a pas sa langue dans sa poche et quand la situation le demande, adore montrer à toute la foule ses talents de trash talker.
Autant en dehors du ring qu'au centre de celui-ci, Liv possède un attrait très capricieuse, ayant tendance à perdre tout son calme quand elle ne parvient pas à décrocher ce qu'elle poursuit. La défaite l'enrage car la Baddest Female ne s'impose que la réussite à chaque performances, et le plaisir seulement quand le succès est franc et de ses mains. Liv est une jeune femme très indépendante, qui a réussi à se construire seule en dehors des arènes et qui a bien l'intention de se construire seule également à la New Wrestling Entity. Les alliés ne sont pas sa préoccupation primaire ; Liv pense d'abord à elle, à faire grimper sa propre carrière pour atteindre les sommets sous les feux des projecteurs et dans les règles de l'art... Mais si cela venait à se produire, la venante du New Jersey ne serait pas du genre à doubler celles qui lui font confiance ; la trahison n'est pas son mode opératoire pour se faire une place en haut de la division.
Caractéristiques
Finisher utilisé : Trash This Hoe —TTH— (running forearm smash).
coups spécial : Phoenix Splash — Single Knee Facebreaker.
Moveset : Matrix Evasion — Running Bulldog — Leg-Feed Enzuigiri — Handspring Back Tilt-A-Whirl Headscissors Takedown, Tornado DDT. [...]
Surnoms donnés : Trap Queen ♠ The Baddest Female.
Theme Song :  Purple Lamborghini de Skrillex & Rick Ross.
Code couleur [vérifier que la couleur que vous désirez n'est pas déjà pris.]
:  #F70D1A
Histoire

Pas Obligatoire pour le lutteur/Lutteuse.

Sous quel pseudonyme te connais-t-on sur les e-fed ?  cf fiche d'aj.
Et quel âge as-tu ? cf fiche d'aj.
Tu es Bookeur/Graphiste ?? : cf fiche d'aj.
Si Oui, Veut tu etre Bookeur/Graphiste pour la NWE ? : cf fiche d'aj.
Utilisation de votre/vos lutteur(s)/se(s) dans les shows ? : cf fiche d'aj.

Autre chose ? : cf fiche d'aj.

Derrière l'écran

r o u g e s a n g.
Tes bras je vais les arracher. Ton torse je vais le déchiqueter... Tes jambes je vais les mutiler... Laisse-moi sauter sur ton dos, t'écorcher, te briser les os... Ah je rêve tant d'être vêtue de rouge sang !

Lucille is thirsty. She is a vampire bat! :

Revenir en haut Aller en bas
NWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 0:54

Bienvenue à toi

Peyton 2 x Championnes des Divas
Tessa Blanchard l'actuel Tag Team Championne

Résultat Peyton Royce:

Résultat Tessa Blanchard:

TWEENER WRESTLER
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 0:55

Bienvenue Natou love et bonne chance avec tes deux persos love

Roronoa Zoro <3 :

HEEL DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 1:03

Merci Antho Smile & Zozouille ! lovelove

r o u g e s a n g.
Tes bras je vais les arracher. Ton torse je vais le déchiqueter... Tes jambes je vais les mutiler... Laisse-moi sauter sur ton dos, t'écorcher, te briser les os... Ah je rêve tant d'être vêtue de rouge sang !

ADMIN
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 1:26

Ma Nathou d'amour est de retour love love love.

"Sort les confettis et débouche la bouteille de champagne"

Bon retour à la maison et bonne chance avec tes deux lutteuses.

Matchs disputés: 2 ☆ Victoires: 2 ☆ Défaites: 0 ☆ Nuls: 0

Spoiler:

HEEL WRESTLER
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 1:29

Nath love Bonne chance avec tes perso's.

Love u ♥️

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 1:48

NATHIIII AVEC SES CHEVEUX LISSES LA. bave bave 

Pour fêter ton retour, je te fais notre danse rien que pour toi. /o/\o\/o\\o/ love bave 

Bonne chance avec AJ et surtout MA Liv Morgan. hap

La Nouvelle Ère De La Peur Aura Un Nouveau Visage Comme Leader: Bray Wyatt !! Courez ou Cachez-Vous, le Cauchemar Marchant Finit Toujours à Ses Fins. A Se Nourrir De Ses Proies Comme On Le Surnomme Si Bien, Le Mangeur de Mondes. ...Je vois tout et j'entends tout...je suis pas seul...Sister Abigail.

Bray Wyatt - 0.V. ▶️ 0.N. ▶️ 0.D.
TWEENER DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 3:45

Welcome.
NWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 6:10

Bienvenue et bonne chance Smile

Ancien NWE Champion (Jeff Hardy)
Ancien NWE Tag Team Champ (Reita & Tessa Blanchard)
WOMEN'S CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 6:36

Bon retour et bonne chance avec tes persos Nathou love

Princess Darkness  Bruiserweight
FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 7:10

Welcome

HEEL DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 7:32

Mon Marcoude d'amour lovelovelove Merci beaucoup! yeux doux

Merci Flofinou love Nem you ♥️

La danse Ganaaath rien que pour moi bavebaveMignon \o/ Merci pitit gagatte. lovehap

Merci MadR, Max et Raftel Smile & JDonut! love

r o u g e s a n g.

FACE DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 8:36

Bon retour ma Nath d'amour love

L'amour d'une soeur c'est ce qu'il y a de plus beau, sans Nikki je ne serai plus rien. Les Bellas Twins continueront de briller quoi qu'il arrive surtout au moment ou personne ne peut le prévoir. Team Bella  a vie !!!

HEEL DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 12:13

Merci ma Emi chérie love

r o u g e s a n g.

FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Ven 13 Jan - 19:27

Bon retour Nathou !! bavelove

HEEL DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Sam 14 Jan - 16:25

Bon retour ma femme d'amour lovelovelove

Invité
Invité
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Sam 14 Jan - 16:41

WESH ECHOOOOOOOOO SA VA OU QUOI
TWEENER WRESTLER
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Sam 14 Jan - 17:51

welkoumen. hap

#GiveJustinBieberToYacine.
HEEL DIVA
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Sam 14 Jan - 19:43

Merci Randoudou ! Mignonlove

Merci Lolli love

Ma femme chériiiie loveyeux douxlove Merci! ♡

Looock hap

merci yacine. hap

r o u g e s a n g.

HEEL WRESTLER
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   Sam 14 Jan - 20:14

Bienvenue Smile

Wins : 2
Looses : 0
Draw : 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.   

« the laugh of an angel and the smile of the Devil; wicked, wild and wreckless thing she is. » ▬ april&liv.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1