Forum de catch à activité & Speech

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
MessageSujet: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Ven 2 Juin - 18:10

▬ ft. Bray Wyatt

Nom complet réel de ton Lutteur/euse : Windham Lawrence Rotunda.
Nom de ring de ton Lutteur/euse : Bray Wyatt.
Date & Lieu de Naissance : 23 mai 1987 à Brooksville en Floride.
Nationalité : Américaine.
Activité/Speech
: Speech.

Alignement : Heel.
Taille : 1m91.
Poids : 136 kg.
Style de combat : Vous connaissez Bray Wyatt.  
Sur les rings depuis : 2009.

ICI
Gimmick
Bray Wyatt est incontestablement le nouveau visage de la peur, apparu sur Terre pour faire régner la terreur et l'horreur: Le mangeur de mondes cherche qu'à se nourrir de la souffrance et de la peur des autres vivants sur Terre. The face of fear est un dieu, le dieu de la peur: cela signifie que rien ne peut lui arriver, qu'il arrive au stat divine d'un dieu et qu'il est intouchable. Inutile d'essayer de lui faire du mal, ou encore peur: Il ne connait pas ce genre de sensations bien entendu. Car étant ce qu'il est, la peur et le mal c'est lui qu'il le transmet: Il est le cauchemar marchant sur Terre pour terroriser les rêves des autres sans exception. On peut croire qu'il est cinglé, surtout quand il se met à parler seul......seul à l'apparence ! Puisque le Dieu de la peur n'est pas seul, il est accompagner dans son devoir de mal. Par qui ? Une seule chose compte pour Bray Wyatt, une seule chose qui peut faire vivre son coeur obscure et mort: La famille ! Il n'a certes plus la Wyatt family, mais il y a bien une chose qui restera là quoi qu'il arrive, puisqu'il s'agit de sa véritable famille: Sister Abigail. Personne sait qui c'est, personne ne l'a vu, personne sait à quoi elle ressemble, mais seul Bray sait tout ça, seul Bray l'a voit et seul Bray est permis de lui parler: Sister Abigail est présente tel un esprit maléfique qui rôde et aide le visage de la peur a faire régner la terreur.

Les ceintures et les titres ne sont que secondaires pour Bray, il ne cherche pas à devenir le visage de la NWE, étant donner qu'il a l'honneur d'être le visage de la peur et compte bien nourrir ce statut: Le faire grandir et grandir avec ça dans sa peau. Aucune pitié pour les autres, Monsieur Wyatt est capable de tout pour arriver à ses fins et à finaliser ses plans diaboliques. Une chose est sur, il écrasera tout ceux qui se mettront sur son chemin par différentes manières, que ça soit sadique ou autres. Il est mieux d'éviter le Face of Fear, le Dieu de la peur. De pas le croiser sur sa route: Il n'y aura qu'une seule issue: Courir ! Sinon, il vous trouvera toujours, ou Sister Abigail s'en chargera.  
Caractéristiques
Finisher(s) utilisé(s) : Sister Abigail (Spinning Reverse STO).
coup(s) spécial : Uranage & Running Senton.
Moveset : - Clothesline.
- DDT.
- Leg Attack.
- Running Headbutt.
- Body Splash.
- Elbow Drop.
- Double Body Splash.
- Running Crossbody.
- Throat Thrusts.
- Powerslam.
- Low Big Foot.
- Suplex Toss.
- Super Clothesline.
- Swinging Front Knee Attack.
- Super Chokeslam.
-
Surnoms donnés : The Face of Fear - The Eater of Worlds - The God of Fear.
Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=C4laagrfVUU 
Code couleur [vérifier que la couleur que vous désirez n'est pas déjà pris.]
:  #cc0000
Histoire

Pas Obligatoire pour le lutteur/Lutteuse.

Sous quel pseudonyme te connais-t-on sur les e-fed ?  ...
Et quel âge as-tu ? ...
Tu es Bookeur/Graphiste ?? : ...
Si Oui, Veut tu etre Bookeur/Graphiste pour la NWE ? : ...
Utilisation de votre/vos lutteur(s)/se(s) dans les shows ? : ...

Autre chose ? : ...

Derrière l'écran

La Nouvelle Ère De La Peur Aura Un Nouveau Visage Comme Leader: Bray Wyatt !! Courez ou Cachez-Vous, le Cauchemar Marchant Finit Toujours à Ses Fins. A Se Nourrir De Ses Proies Comme On Le Surnomme Si Bien, Le Mangeur de Mondes. ...Je vois tout et j'entends tout...je suis pas seul...Sister Abigail.

Bray Wyatt - 0.V. ▶ 0.N. ▶ 0.D.
Revenir en haut Aller en bas
WOMEN'S CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Ven 2 Juin - 20:42

Mon Gaga love

Princess Darkness  Bruiserweight
FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Sam 3 Juin - 0:04

Welcoume, excellent choix

MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Sam 3 Juin - 15:42

Mon JD lovehap

Merci Alex.

La Nouvelle Ère De La Peur Aura Un Nouveau Visage Comme Leader: Bray Wyatt !! Courez ou Cachez-Vous, le Cauchemar Marchant Finit Toujours à Ses Fins. A Se Nourrir De Ses Proies Comme On Le Surnomme Si Bien, Le Mangeur de Mondes. ...Je vois tout et j'entends tout...je suis pas seul...Sister Abigail.

MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Dim 11 Juin - 21:56

sacré gaé
FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Lun 12 Juin - 11:23

Gaé hap

MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   Ven 16 Juin - 15:43

Max hap

EDIT: A la place de Bray Wyatt j'enrôle le rôle du président de la NWE qui sera Batista. Du coup je prends Batista comme perso numéro un.

Je prends cette décision car avec le boulot et la vie, j'ai pas le temps de faire des speechs de malade. Vu qu'en général quand je suis en speech, je passe des heures sur mes speechs.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.   

THE Face of Fear ! Le Dieu vivant pour vous dominez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1