Forum de catch à activité & Speech

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AJ Lee | Freaks and geek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWEENER DIVA
MessageSujet: AJ Lee | Freaks and geek.   Mar 6 Juin - 15:09

▬ ft. AJ Lee

Nom complet réel de ton Lutteur/euse :  April Jeanette Mendez
Nom de ring de ton Lutteur/euse : AJ Lee
Date & Lieu de Naissance : 19/03/1987 à Union City, dans le New Jersay
Nationalité : Américaine
Activité/Speech
: Speech

Alignement : Heel
Taille : 1,57m
Poids : 49 Kilos
Style de combat : Technique, High-Flyer  
Sur les rings depuis : 26 janvier 2008

ICI
Gimmick
J’ai toujours pensé que ‘fou’ était un mauvais mot. Politiquement incorrect. Offensant. Tabou. Étant enfant, je le prenais à la légère pour décrire le combat de ma famille contre les troubles mentaux et je provoquais le scandale. Comment pouvais-je être si désinvolte face à quelque chose de si sérieux ? Quel genre de fille pouvait rigoler de quelque chose de si tragique ? Ainsi, j’ai rayé ce mot de mon vocabulaire. J’ai appris à en avoir peur, à en avoir honte.

Le société m’a dit que les maladies mentales étaient un fardeau à porter discrètement. En silence, ma famille a tenté, et échoué, à garder ça secret. Et en silence, je suis restée debout face au ravage que faisait la maladie sur la personne que j’aimais le plus. Rester discret ne nous a menés nulle part. Ignorer le problème n’a fait que raviver sa flamme. Et ce n’est qu’au moment où j’ai compris l’importance de la maladie qu’elle est venue à moi.
J’ai été diagnostiquée bipolaire quand je sortais à peine de mon adolescence. Je pensais que c’était la suite logique dans ma famille.

Par définition, il s’agit d’un trouble mental caractérisé par des périodes de dépression et de manie. Selon des termes moins scientifiques, c’est une vraie merde. Ce trouble met la personne hors de contrôle. Son expérience peut amener de l’adrénaline, de la paranoïa, de l’imprudence, comme induire de la panique, des sanglots incessants. Le coeur, l’esprit et les actions d’une personne peuvent s’amplifier à un niveau dangereux où l’on peut devenir une toute autre personne.
Quand j’ai été diagnostiquée, je pensais que ma maladie serait ma faiblesse à vie. La bipolarité serait ma prison impénétrable où j’y serais enfermée telle une princesse. Je pensais qu’il n’y avait aucune issue, je me suis laissée consumer. Après avoir vu à quel point elle avait ravagé ma famille, je m’étais convaincue qu’il s’agissait du seul choix possible. De laisser faire, d’abandonner. Je l’ai laissée tout prendre jusqu’à ne presque plus rien avoir. Je l’ai laissée être mon défaut fatal.

Mais ce qui est intéressant à propos des défauts c’est qu’ils n’existent vraiment que dans les yeux de celui qui vous regarde. La faiblesse peut devenir une force juste en changeant de perspective. Il faut choisir. Un jour, j’ai décidé de ne plus me plaindre. J’ai décidé de me lever et de combattre. J’embrassais ce que la société me demandait de cacher. Ce qui était autrefois un secret honteux allait devenir mon arme secrète.
Quand j’ai pu maitriser l’incontrôlable, j’ai réalisé que la bipolarité pouvait avoir un bon côté. Mon diagnostic ne renvoyait pas forcément à une détresse. Ce pouvait aussi être un cadeau d’émotions extraordinaires. Quand quelqu’un était blessé, je pouvais tout ressentir grâce à mon empathie surhumaine. Face à de l’injustice, ma colère se transformait en une indignation telle que rien ne pouvait plus me faire taire. Quand je désirais quelque chose, personne sur Terre ne pouvait se mettre devant moi. Je pouvais traverser le feu si cela me permettait de réaliser mes rêves.
Voici le cadeau que la bipolarité m’a donné. J’ai utilisé ce cadeau pour passer d’une SDF à une athlète sur les chaînes de télé internationales. Je suis devenue une femme avec une mission.

Voici ce que j'avais expliquée dans mon livre après ma retraite prématurée du monde du catch, après avoir marquée la division féminine de la WWE de mes trois règnes, plus qu'honorable.

Embrassez votre folie, votre imperfection, vos faiblesses car ce sont les choses les plus importantes vous concernant.
On m’a qualifiée de beaucoup de choses dans ma vie : bruyante, intello, petite, têtue, impulsive, bizarre, folle. Tout ce qui était rattaché à mes faiblesses est devenu ma force. Je n’ai pas rencontré le succès à cause d’elles, mais grâce à elles. Je n’ai plus peur d’être traitée de folle. La folie est mon super pouvoir. Et peu importe les étapes, peu importe les difficultés que je rencontrerais, je montrerais toujours mon coté folle, mon coté ambitieuse, déterminée, et sans oublier l'art avec lequel je maitrise la manipulation. J'arriverais toujours au sommet, au but et aux limites que je me fixerais. J'obtiendrais l'honneur que l'on me doit, les chances qui me seront attribuées, et ça, personne ne me le retirera. Je suis AJ Lee, ce petit bout de femme qui se trimballe le flingue à la main dans ces rues sombres, tirant sur n'importe qui voulant ma place. Imbattable, invincible, incomparable..

Aux cotés de ma meilleure et d'ailleurs ma seule amie, Charlotte, nous allons semer le chaos. Le mot terreur n'est qu'une illusion, tout comme la souffrance. Est-ce plus douloureux d'être frappé à coup de kendo stick ou d'être sauvagement manipulé et de finir le cœur brisé ? J'opte pour la deuxième solution. Mais peu importe ! Je n'ai plus besoin de tout ces hommes, vicieux qu'ils sont, ils étaient uniquement la pour m'apporter gloire et spotlight, c'est moi qui finissais par m'en lasser. On ne joue pas avec AJ Lee comme ça, et seule Charlotte semble l'avoir compris.

Armées d'un désir irréparable de vengeance, nous nous battons contre cette nouvelle foulée de lutteuses, toutes plus maquillées les une des autres, plus connasses surtout. Charlotte et moi sommes deux invincibles, personne ne nous épuisera, c'est notre ère !

Charlotte est une femme exceptionnelle, nous nous complètons, entre AJ Lee la manipulatrice et Charlotte la peste, c'est le comble ! Jamais l'une sans l'autre !
Caractéristiques
Finisher(s) utilisé(s) : Black Widow (Octopus Hold), Shining Wizard, Widows Peak (Gory neckbreaker)

coup(s) spécial : Tarantula (Corner High Boston Crab), Spider's Web (Fireman's carry powerslam suivi d'un Swinging side slam)
Moveset : Spinning heel kick, Moonsault, Snap Suplex, Missile drop kick, Dragon sleeper, Bulldog, Headscissors takedown, Tornado DDT, Front dropkick, Diving crossbody, Hurricanrana.

Surnoms donnés : April Quinn | The Black Widow | Unstable Chick
Theme Song :  https://www.youtube.com/watch?v=Jj4n4xYHwI8/>Code couleur [vérifier que la couleur que vous désirez n'est pas déjà pris.]
:  #C7A04C
Histoire

Pas Obligatoire pour le lutteur/Lutteuse.

Sous quel pseudonyme te connais-t-on sur les e-fed ? DeviLee | Anissa
Et quel âge as-tu ? 19
Tu es Bookeur/Graphiste ?? : Bookeur
Si Oui, Veut tu etre Bookeur/Graphiste pour la NWE ? : Si j'ai le time oui hap
Utilisation de votre/vos lutteur(s)/se(s) dans les shows ? : Juste moi

Autre chose ? : Flo n'a pas d'éducation !  bave

Derrière l'écran

Dernière édition par DeviLee. le Lun 12 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FACE WRESTLER
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   Mar 6 Juin - 16:22

Bienvenue et excellent choix Wink

TWEENER DIVA
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   Mar 6 Juin - 17:10

Merci beaucoup, I know. Lapinou
ADMIN
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   Mer 7 Juin - 10:53

Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://new-wrestling-entity.forumactif.org
TWEENER DIVA
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   Lun 12 Juin - 15:18

Merci ! Edit : Changement de Paige en Charlotte pour l'équipe !
HEEL WRESTLER
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   Lun 12 Juin - 15:19

Oh mais t'es la toi hap Noel

Wins : 2
Looses : 0
Draw : 0
WOMEN'S CHAMPIONSHIP
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   Mer 14 Juin - 12:11

Welcome Ani lovehap

Princess Darkness  Bruiserweight
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AJ Lee | Freaks and geek.   

AJ Lee | Freaks and geek.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1